Toiles pour Screen

Toiles pour Screen

Les screens Sunworker de Dickson Constant offrent une solution économique, écologique et design conforme aux dernières normes en vigueur dans le bâtiment.
La micro-perforation de la toile permet de garder un contact visuel  entre l’intérieur et l’extérieur et régule la luminosité tout en gardant un apport naturel de lumière.
Ces toiles sont idéales pour n’importe quel projet architectural car elles permettent un design remarquable.
Les tissus pour screen de Dickson Constant sont adaptables à différents formats pour répondre à tous les besoins en matière de protection solaire.
Ainsi, il est possible de choisir le taux d’ouverture de votre screen : luminosité, opacité ou encore parfaite balance entre les deux.


Sunworker

Elaboré pour répondre à de nouveaux besoins en protection solaire, le Sunworker de Dickson Constant allie transparence, résistance et finesse aux conforts visuels et thermiques.
Il dispose d’une excellente résistance mécanique.
Son grain régulier et son aspect micro-perforé assurent une transparence qui filtre la lumière et la chaleur solaire.
Sa conformité aux différents tests non feu européens (M1, B1, Class1) le positionne comme une solution textile majeure pour des réalisations dans les lieux recevant du public.
Le Sunworker M1 est disponible dans plusieurs laizes (150cm et 300 cm) ainsi qu’en bandes verticales.


Sunworker Opaque

Enduite sur une face, cette version opaque du tissu Sunworker conserve toutes les caractéristiques techniques du Sunworker M1 (résistance mécanique, résistance au feu, facilité d’entretien, confort thermique) en plus d’être 100% occultante et imperméable.
Sa conformité aux différents tests non feu européens (M1, B1) la positionne comme une solution textile majeure pour des réalisations dans les lieux recevant du public.


Sunworker Open

Avec un taux d’ouverture de 15%, la toile de protection solaire Sunworker Open de Dickson Constant est le compromis idéal entre visibilité et luminosité optimale.
Elle reprend les caractéristiques de la toile Sunworker, en proposant un taux d’ouverture plus important, laissant ainsi passer plus de lumière.
Elle allie la transparence, la résistance et la finesse au confort visuel et thermique.