Gestion des lettres d'information

Gestion des lettres d’information

Qui sommes-nous ?

L’adresse de notre site Web est : https://leobert.fr.

Objectif

Notre site n’a de vocation qu’à vous informer sur nos produits et de vous permettre d’entrer en contact avec nous.

Nous avons mis en place ce système de lettre d’information afin de renforcer ce lien. Il n’est pas question de vous submerger de mails, mais au contraire de les cibler au mieux afin qu’ils soient autant productifs pour vous comme pour nous.

Que collectons nous ?

Comme aucune connexion ne vous est proposé sur notre site, nous ne stockons que le strict nécessaire au bon fonctionnement de notre lettre d’information :

  • Votre raison sociale,
  • Votre email,
  • Votre url.

Cette dernière est utilisée pour nous permettre de lutter contre les attaques en bloquant les inscriptions indésirables.

Que puis-je modifier ?

Cette lettre d’information vous informe sur nos jours et horaires d’ouverture, nos nouveaux produits et nos promotions. Afin de satisfaire chacun d’autres vous, nous vous proposons des catégories de produits correspondant à vos activités. A vous de sélectionner celles qui vous intéresse. Toutes les catégories sont cochées par défaut.

Les modifications se font sur votre profil, auquel vous accéder depuis les liens inclus dans les lettres d’informations.

Aucun menu ne vous propose un accès à ce profil, le site étant conçu pour que vous naviguiez en mode privé.

Désabonnement

A partir d’une des lettres que vous avez reçu, vous avez un lien pour vous désabonner. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact si vous rencontrez le moindre problème.